Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement Aura] Exclusivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:08

Salutation à tous, je post ici avec l'autorisation écrite de Youtaka Smile

Donc voilà je souhaite faire de la pub pour une guilde, néanmoins ce n'est pas une guilde qui risquerai de concurrencer un jour Elendil pour la simple et bonne raison que c'est une guilde exclusivement réservé aux levels 10. Cette guilde s'appelle Aura et actuellement nous sommes 10 mais nous aimerions beaucoup nous agrandir tout en restant dans l'exclusivité du recrutement level 10. Je suis instigateur de la guilde, du forum et de la page de guilde qui seront sûrement modifié par la suite Smile

Voilà donc si certains d'entre vous souhaitent xp un level 10 réputeur, la guilde Aura est prête à vous accueillir avec diplomatie et respect, il n'est pas obligatoire de s'inscrire sur le forum pour le moment ( mais c'est toujours mieux ça évitera de le faire quand ça le deviendra Very Happy )... Je ne vais pas vous mentir pour le moment l'arène 1-10 connu autrefois par ça grand notoriété et sa convivialité étincelante n'est plus qu'aujourd'hui une parcelle morte, mais beaucoup de joueurs dont moi on pour projet de faire vivre de nouveau cette arène. Je vais maintenant mettre à la suite de ce petit texte d'explication la fiche de recrutement que j'ai moi même fait pour la guilde.


Forum de Aura

Pour la fiche je vais plutôt mettre le liens direct via le forum de recrutement Smile

Fiche de Recrutement

Et voici le lien direct sur la page de guilde ^^

Page de guilde

Voilà, j'espère avoir fait un post assez complet et je remercie tout ceux qui auront pris la peine de lire ce post, d'y répondre et/ou de venir nous rejoindre Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

Je veux bien mon 10 n'a pas de guilde : )
Envoies moi l'invit !
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:38

Il s'appelle comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:24

x) Pas con comme remarque lol

Sparthos
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:18

C'est envoyé amigo xD
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:13

[Recrutement Aura] Exclusivité 389601FicherecrutementAura

Bon bah voilà je met la fiche de recrutement directement ici parce que je me suis bien embêter à la faire X_x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Aura] Exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Aura] Exclusivité   [Recrutement Aura] Exclusivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Aura] Exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: Hors Slayers Online :: Espace détente-
Sauter vers: