Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La simple et magnifique dydy's =)

Aller en bas 
+7
Ly'
MoonQueen
Aiola
Meilin
Himura
Playiku
dydy's
11 participants
AuteurMessage
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:06

Bonjour tout le monde !!! voilà je me présente je suis dydy's une joueuse de So alors il faut que je me présente hum ... je suis plutot actif durant les périodes de vacances scolaires sinon je me connecte moin souvent mais je reste plutot actif j'aime discuter, échanger je suis peut etre un peu trop bavarde.

Voilà c'est tout moi =) je suis une simple joueuse qui aime jouer a slayers pour passer le temps et discuter avec des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:53

Présentation un peu beaucoup courte meh bon, bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:08

j'avoue que ma présentation a été plutot courte mais je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet.

Comme je l'ai dit plutot je suis plutot bavarde c'est donc pour cela que je ne peux rester sans guilde ni sans amis sinon je vais finir par devenir folle !!
J'aime passer du temps à golder pour pouvoir m'acheter des accès à des skins, je suis plutôt une fan de skin d'animeaux surtout Chats, j'en ai déjà deux: EvAmour.png et Elektek.png que j'aime tout particulièrement que je porte très très souvent.
J'aime aussi réputer même si je suis barbare je sais que l'on dit que ce n'est même pas la peine d'y penser mais je veux prouver le contraire, et en plus j'aime tué les gens !!! ha ha !!

Dans la vrai vie j'ai 17 ans, je suis une fille et je suis en terminale S eh oui j'ai bac cette année c'est pour cela que je risque d'être moin actif à certaines périodes.
Je passe mon temps libre soit sur So, soit à sortir ou même à écrire je suis inscrite dans plusieurs forums où je publie mes histoires et je peux te dire assez modestement que je suis suivie.

Je voulais vraiment préciser que mon inscription à ce forum n'est pas une blague et que je suis vraiment en colère contre Kizuka qui m'a fait un sale coup en recopiant mes postulations et présentations.

J'éspère avoir été plus complète mais si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

Bienvenue à toi, c'est un cliché que les barbare sont mauvais en pvp è_é Un jour les barbares domineront le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:00

Playiku a écrit:
Présentation un peu beaucoup courte meh bon, bienvenue ici =)
C'est toutjours trop court pour toi !!! xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:06

Bienvenue ici Dydy's afro
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:59

HANN Un Piitii Chat =3
Je t'adore déjà =3


Bienvenue !


Mreoow =3
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:15

Bienvenue !

Une chose qui me stresse, si tu es une fille tu es active et non actif. Après tu peux être mi-homme mi-femme mais c'est quelque chose qui me perturbe (je parle des fautes) ._.
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Risa a écrit:
Bienvenue !

Une chose qui me stresse, si tu es une fille tu es active et non actif. Après tu peux être mi-homme mi-femme mais c'est quelque chose qui me perturbe (je parle des fautes) ._.
Je me suis dis la même chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:22

Ne lui faites pas peur é_è
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:01

excusez-moi, je ne voulais pas vous perturbez je suis effectivement une femme et même si j'essaye de faire attention ce genre de chose m'arrive de temps en temps, nan je ne me considère pas comme un homme lol (peut-être qu'inconsciamment XD ...)
Revenir en haut Aller en bas
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MizareL'

MizareL'


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Arene Hunter en 40,29

La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La simple et magnifique dydy's =) Empty
MessageSujet: Re: La simple et magnifique dydy's =)   La simple et magnifique dydy's =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La simple et magnifique dydy's =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: