Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Statistiques Slayers Online [Voleur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:49

Yep' !

Je sais à peu près ce que c'est que des "statistiques" mais je ne sais pas comment les mettre, y a t'il une méthode quelconque ou bien il existe UNE méthode qui nous rendra très fort ? J'ai du mal, je suis un voleur et là je viens de monter level 2 et je sais pas où cocher ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

Ecoute sa dépent si tu prefere un voleur deux main ou 1 main, si tu veux faire du pvp avec
ou bien du pvm (même si je te conseil pvp avec un voleur)
Après si tu veux un bon voleur pvp 2mains : je te conseil 127 force / entre 50 et 55 de dextérité ( a toi de voir) et enssuite le reste en constitution (:
Revenir en haut Aller en bas
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Merci beaucoup Nunn mais je ne comprends pas certaines choses, voleur une main, deux mains ? Pvp ? Pvm ? C'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:42

Une main c'est avec l'épée une main (ca tape moins fort mais tu as le bouclier en plus donc plus de defence) et deux mains avec l'épée demain (tu tapes plus fort).
pvp et pvm si je me trompe pas c'est joueur contre joueur et l'autre c'est joueur contre monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:12

Reset et fais toi un barbare è_é
Nan serieusement, PVM = Player versus monster
PVP = Player versus Player.
En gros tu choisis ton orientation ( arène ou goldage ), ensuite tu as deux mains et une main , perso si tu veux faire un voleur une mainr eset et fais toi un barbare puisque cette classe se débrouille mieux que les voleurs en une main ( dégats pas trop dégeu' et peu de miss); par défaut je te conseille un voleur deux mains avec 127/90/reste, ce sont des stats de base que tu peux ajuster en enlevant de la dext pour en rajouter en constit ( ce que conseille Nunn Smile );
mais ne bourre pas non plus ton perso en force ça en sert à rien et la dextérité est vraiment efficace aux alentours de 120 points donc si tu mise sur la dex tu risques de te faire one shoot par le premier barbare venu. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:28

Voleur avec épée à deux mains prédomine sinon c'est de la gnognotte.
De manière générale 127(force)-90(dextérité)-reste(constitution) sont des statistiques sures qui marchent pour toutes les orientations que tu prendra (pvp,pve,gold,pogo). Ça marche et c'est ça qui est bon. Mais après libre à toi de mettre ce que tu veux, c'est ton personnage et je trouve que c'est bien de le monter soi-même. Par exemple j'ai monté mon barbare avec 231-6-reste et bien contre toute attente il déchire littéralement en pogo.
M'enfin c'est un avis personnel.

Il existe aussi une orientation sac à pvs où tu ne mets aucun points en dextérité dès le départ (127-7je crois-reste), ainsi tu sera en possession d'un nombre considérable de points de vie et tu pourra soloter tous les boss du jeu à part le dernier (enfin j'ai pas tester). C'est ce que j'ai fait avec Lyren mais je suis un peu déçu depuis la release lvl70, ces statistiques marchent moins bien. Mais c'est surement parce que j'ai fais l'erreur de mettre une quarantaine de points en dextérité >< Mais bon je l'aime quand même faut pas croire il est pas mauvais c'est juste qu'avant c'était un tank face à un troupeau d'archers maintenant c'est une arbalète munie d'un bouclier tout simplement..

A ne pas oublié qu'à plus ou moins haut lvl tu peux accéder à des équipements qui ajoutent de la force. On utilise généralement la donblas ~lvl60 (épée qui donne +2 en force qui peut être prêtée par Zebeline[Admin] si tu lui demande gentiment Very Happy) et l'armure démoniaque lvl max (+1 en force). Il existe aussi l'épée cataclysme ~lvl20 (+1 en force)
Ce qui peut donc nous amener à un minimum de 124 points en force sachant que tout ce qui nous intéresse est de porter l'épée Polaris (dernière épée du jeu que l'on trouve dans la quête principale)

pve (=pvm) = player vs environnement
pvp = player vs player (duel)
pogo = tout le monde se fracasse la tête à grands coups de latte
gold = frapper au taquet sur des monstres pour, cupidement, récupérer l'argent qu'ils donnent ~1M par heure de gold (bash à gogo santa) C'est devenu un verbe sur slayers online : je golde, tu goldes, il...

En tout cas pour le début de ton xp je te conseille de tout mettre en force et en constitution jusqu'au lvl 25. En effet le dextérité ne sers à rien à bas lvl, surtout pour un voleur. Ça 'boostera' ton xp (c'est relatif hein...c'est du bash de toute façon) et tu n'aura pas de mauvaises surprises avec les épées deux mains de ton niveau. L'épée 1 main et le bouclier sont à proscrire lors de l'xp bien entendu. C'est seulement si tu dirige vers une orientation finale d'épée 1 main au lvl max que tu devra te renseigner. Les voleurs une main avec beaucoup de dextérité sont très bon en 2vs2 avec un sac à pvs mais bon c'est assez limité comme application, j'aime mieux la polyvalence.

Voilou ! En espérant t'avoir aidé !
Sorry du pâté mais bon j'ai essayé de regrouper au mieux et de t'en apprendre un peu plus sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques Slayers Online [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Slayers Online [Voleur]   Statistiques Slayers Online [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Slayers Online [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: Slayers Online :: Blabla Slayers !-
Sauter vers: