Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !

Aller en bas 
+4
Ly'
Meilin
Youtaka
Playiku
8 participants
AuteurMessage
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:27

Coucou tout le monde ^o^ !
Vous allez bien ?
Oui ? Non ? J'espere en tout cas !

Bon il est temps que je fasse ma présentation è_é ! Ou plutot que je la refasse :3

Alors, perdons pas de temps, c'est partit !

Partie In Game
Alors mon pseudo, c'est Playiku =D ! Je suis lvl 66 , ma cagnotte doit s'élever a 31 Millions et j'ai une centaine de point de réputation ! è_é . Je joue depuis 6-7 ans , avec plus ou moins d'activité en jeu, Playiku est mon seul personnage, et je suis dans la guilde Elendil depuis ses débuts, [ Admis a Eredan 2 semaines avant sa destruction ].
Mes activités sur SO ? Surtout pas l'expé.. , non plus le goldage .. encore moins le skinnage.. , non moi sur SO , je glande ! =D ! Bon eventuellement quelques duel, tournois entre amis, c'est sympas aussi =)
Mes activités sur SO sont plus "Hors-jeu" , en effet, je préfère nettement plus organiser un tournoi ou un event que d'y participer ( Parce que je perds tout le temps aussi ._. ) , donc voila, j'essaye d'évoluer dans ce domaine actuellement !
Pour le moment, je n'ai pas encore fait grand chose, je n'ai qu'organiser quelques loteries depuis 6 mois et lancé quelques jeux de questions-réponses sur le forum , mais je compte bien organiser des choses plus évolués plus tard =D !

Avant tout ça, j'avais une autre activité, les trucages, sortes de petite "bande déssinés" sur Slayers Online, que j'ai fais durant 3-4 ans =). Il m'arrive encore d'en faire de temps à autre ( j'en posterais dans la section graphisme =) ) , et j'ai encore une tonne d'idée que j'aimerai réalisé.. ( malheuresement je manque de temps >o< ).


Partie IRL
Alors, réellement, je m'apelle Flavien ! J'ai 21 ans ( Powa c'est vieu T.T ) et je vis dans le nord-ouest de la France, en Seine-Maritime. Niveau étude, je viens de terminer un DUT et l'année prochaine ( enfin dès le mois de septembre en fait ) , je go a Montpellier pour faire une MANAA ( Mise a niveau en art appliqué ) , [[Une année exclusivement de dessin]] et j'ai dans l'objectif ensuite de faire une école de 3D d'animation ! Bon pour parler de choses plus interessantes sinon.. mes passions =D !
Alors dans la vie, j'aime .. les jeux videos ( J'ai une gameboy dans les mains depuis l'age de 3 ans *o* ), Je fais aussi pas mal de PC ( Hein ? Quoi ? Comment ? Vous avez dit Geek ? Ben ouais vous avez raison xD ). A part ça, j'aime énormément la musique, je pratique le piano depuis quelques années maintenant et j'en écoute aussi pas mal , que ce soit de la Pop, du Rock comme du classique ( Mes groupes préférés : Muse, My Chemical Romance, Soho Dolls, ), Et comme tout le monde, sortir voir mes namis et tout ça =D !

Bon et j'pense avoir bien raconté ma vie et avoir tout dit =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis a votre écoute !


Enrevoir ^_^ !



Pour me contacter :
Skype : Playiku
Msn : Play-ark@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:35

Re-bienvenue Playyyyy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:35

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:15

Bienvenue Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:21

Bienvenue le boudiné le svelte. :*
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

On a quelques points communs... COUPIN ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:00

Yeah Copain copain <3
mariodance1
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

*big smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !   Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pim Poum Aya Ayaaa ! It's me ! Playikuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: