Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un moche!

Aller en bas 
+5
Aiola
Meilin
Ly'
Playiku
Youtaka
9 participants
AuteurMessage
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:56

Bijouuuuuur!

Allez je me représente, même si j'aime pas ça >.<

Alors IG, je suis Youtaka (ou Gatsuga), un voleur level 70 qui possède +/- 50M de po's ainsi que 3300 de réputations (ceci est approximatif bien sûr è_é). Je suis dans la guilde Eredan/Elendil depuis maintenant un bon bout de temps, impossible de dire quand, car quand KenTö m'a recruté à l'arrache, je venais de reprendre le jeu et je ne pensais pas continuer xD. Je suis passé Chef chez Eredan, avant que la guilde connaisse vous savez quoi é_è.

IG j'ai plusieurs activités, mais la plupart du temps je suis à Hunter, soit pour duel, soit pour glander, il m'arrive quelque fois d'aller golder. Je participe assez souvent à des tournois ou des choses dans le genre, même que quelques fois je vais assez loin :p (1 victoire, 1 finale, 2 victoires en rondasse *-*). Sinon concernant mon personnage Gatsuga, il possédait 10 000 de réputations, avant que les admins ne me bannissent définitivement en m'accusant de "transferts de réputations", what the fuck? J'ai réussi finalement à négocier, le ban' est passé à 7 jours, mais la réputation de Gatsuga est reparti à 0 Rolling Eyes

Bon à part ça c'est à peu prés de tout Smile


IRL, je m'appelle Florian, bientôt 19 ans, et toutes mes dents *-*. Je viens tout juste d'avoir mon bac, presque la mention >.<, je vais maintenant enchaîner avec une BTS profession immobilière, et pourquoi pas une licence pro par la suite.
Je suis très ouvert, je m'intéresse à beaucoup de chose, j'aime les mangas, les jeux-vidéos (si si j'vous jure), le cinéma (pas des films à la con genre "Brice de Nice" s'il vous plaît >.>), je suis plutôt sportif, même si ma santé fragile ne me permet pas d'en faire autant que je le voudrai, mais je m'en sors quand même Smile.
Sur ordinateur je touche un peu à tout, depuis quelque temps je m'entraîne un peu avec Photoshop, même si lui et moi on a pas l'air d'être potes pour le moment, j'ai fait quelques petites gifs animées (que je posterai comme Play' dans la section graphisme Wink ).

Bon je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS: Ah aussi, j'ai oublié le plus important, j'aime faire la fêêêêête *____*.

PS2: Et je suis fou amoureux <3


Dernière édition par Youtaka le Dim 24 Juil - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:00

Ben elle est classe ta présentation =D
Bienvenue sur ton forum en tout cas! ( C'est totalement idiot de dire ça :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:02

Merci!

Ce n'est pas mon forum, c'est celui de la guilde! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:37

Contre def Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:01

Bienvenue ? (ca fait bizard)
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:18

Bah ouais bienvenue aux petits nouveaux =D *sors très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:15

Merci! Quelqu'un peut m'envoyer une invitation de guilde? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:03

Bievenue !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nowaken/Ulfar

Nowaken/Ulfar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : MoUaAaAaAaaAh !

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:41

Youtaka a écrit:

PS2: Et je suis fou amoureux <3
*Aime les histoires Croustillante*

De qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:18

Ça commence par un E ça termine par un L, au milieu il y a un L, un I, un N, un A, puis un E, respectivement dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:14

Tu voulais pas dire N après un U puis un N et encore N ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:54

Non, je crois pas, Nunn... Mais n'en soit pas vexé, tu trouveras bien quelqu'un un jour.

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Nowaken/Ulfar

Nowaken/Ulfar


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : MoUaAaAaAaaAh !

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:57

Sa croustille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:15

Très bonne lecture. :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un moche! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moche!   Présentation d'un moche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un moche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: