Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouvres du bonheur =D

Aller en bas 
+5
Ly'
Playiku
Youtaka
Meilin
Aiola
9 participants
AuteurMessage
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:43

Bonjour à tous !

J'aurais bien voulu faire un copié/collé du forum Eredan mais vu sa suppression ça va être dur donc la je suis dans une innovation totale.

Donc IG : Je joue à SO depuis 5 ans, j'y jouais la semaine où je venais de recevoir internet et
j'étais carrément no-life (heureusement qu'en 6ème les cours ne sont pas hards Wink ). je vais pas
m'éterniser là dessus ma partie IRL arrive après ( tout vient à point qui sait attendre). Depuis peu
je n'avais qu'un seul perso Aiola qui est maintenant Barbare de niveau 70 ( je l'ai reset au moins
6 fois, tout en gardant la classe barbare) et je dois avouer que la classe Barbare et moi c'est une grande histoire d'amour <3 puisque mon level 10 reputeur/pkteur Mini*Aiola ( je sais ça claxx comme nom) est aussi Barbare; seul intrus à bord mon perso en cours d'xpage Serawyr qui est un voleur et que je destine aux pogo et tournois. Sur mes persos réunis je dois avoir comme 16M de po et 700 de reput ( ce qui est pas mal).


je crois que c'est à peu près tout pour ma partie IG on va passer à moi =D

Donc IRL je m'appelle Clément j'ai 16 ans, bientôt 17 ans ( le 30 juillet) et oui ça nous vieillis tout ça ._. je vais passer en terminale S option Physique l'année prochaine, je compte enchaîner sur une fac d'Anglais pour devenir Prof' d'Anglais tout simplement Wink Ensuite je mesure..... comment ça on est pas sur Meetic? >< bon ok. J'aime bien le sport même si je dois travailler un maximum mon endurance c'est pour ça que je privilégie le sprint aux courses d'endurance, j'aime aussi les sports co. comme le basket ( même si je sais pas visé, je suis bon en défense ça compense ...ou pas) le hand, l'ultimate et j'en passe.
Mais rassurez vous je pratique des activités beaucoup moins physiques ^^. J'aime faire du graphisme ( je posterais ma galerie dans peu de temps), du dessin quand j'en ai le courage, de la guitare, lire des mangas (même si ça coûte cher T-T), les jeux vidéos ( depuis que j'ai 2/3 ans, je jouais sur la nes de mes grands-frères) et depuis je suis plutôt bons dans tous les jeux vidéos auxquels je joue ( prise en main rapide et battre ses amis sur leurs propres jeu c'est un sentiment de satisfaction énorme *_* ); j'ai une PS3 et je joue aussi sur PC ( principalement à TF2 et à SO ). Niveau musique je suis pas très difficile ( par contre pas de Rap, de hiphop, de Punk, R'n'B, electro, techno.... y'a juste les Daft Punk qui passent ).

Je crois que c'est à peu près tout, merci à vous d'avoir lu cette courte présentation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:15

Bienvenue, j'espère que tu te plaira dans la guilde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Bienvenue professeur Aiola !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:02

Hellow bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:22

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Sarosa, en 42,44, à la droite de la statue \o/

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:04

Bon anniversaire Aiola \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:11

Bon annif Ouvres du bonheur =D 382252
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:27

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:53

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:39

Bon anniveersaire en retard :*
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:38

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Re: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvres du bonheur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: