Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouvres du bonheur =D

Aller en bas 
+5
Ly'
Playiku
Youtaka
Meilin
Aiola
9 participants
AuteurMessage
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Ouvres du bonheur =D Empty
MessageSujet: Ouvres du bonheur =D   Ouvres du bonheur =D Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:43

Bonjour à tous !

J'aurais bien voulu faire un copié/collé du forum Eredan mais vu sa suppression ça va être dur donc la je suis dans une innovation totale.

Donc IG : Je joue à SO depuis 5 ans, j'y jouais la semaine où je venais de recevoir internet et
j'étais carrément no-life (heureusement qu'en 6ème les cours ne sont pas hards Wink ). je vais pas
m'éterniser là dessus ma partie IRL arrive après ( tout vient à point qui sait attendre). Depuis peu
je n'avais qu'un seul perso Aiola qui est maintenant Barbare de niveau 70 ( je l'ai reset au moins
6 fois, tout en gardant la classe barbare) et je dois avouer que la classe Barbare et moi c'est une grande histoire d'amour <3 puisque mon level 10 reputeur/pkteur Mini*Aiola ( je sais ça claxx comme nom) est aussi Barbare; seul intrus à bord mon perso en cours d'xpage Serawyr qui est un voleur et que je destine aux pogo et tournois. Sur mes persos réunis je dois avoir comme 16M de po et 700 de reput ( ce qui est pas mal).


je crois que c'est à peu près tout pour ma partie IG on va passer à moi =D