Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nonow' le crapaud

Aller en bas 
+6
Ly'
Rukainn
Meilin
Aiola
Youtaka
NowCam
10 participants
AuteurMessage
NowCam

NowCam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:05

Et bien .. bien le bonsoir a tous Smile

Donc voila, IG je me nomme NowCam, un barbare lvl 70 possédant 15000 de reput et 10 millions de pièces d'or a peu près. Je joue a so depuis mai 2005 avec mon perso principal Freezer13 alias le glandeur éternel de sarosa (que certains d'entres vous doivent connaitre très bien). Cela fait 5 ans que je suis dans la guilde Tiny's avec ce perso et je ne l'ai jamais quitté.

Malgré "tout" ce temps de jeu, je n'ai parcouru très peu de guilde ^^ A par a mon époque de "noob" disons, je changeais de guilde comme de chemises. Mais bon disons que tout le monde est passé par la Rolling Eyes

J'ai été également créateur de la célèbre radio Sarosa que j'avais lancée sur so a un moment, elle tournait très très bien, je pense avoir eu 98 auditeurs maximum en un soir (event dj Gunther a trigron) et 25 -30 en moyenne tout les jours .. Mais j'ai du stopper, faute de moyen. En éffet, il fallait que je paie un serveur radio tout les mois et celle-ci devenait vraiment difficile a gérer tout seul .. cela me demandait beaucoup trop de temps par jour.

En ce qui concerne l'irl: