Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nonow' le crapaud

Aller en bas 
+6
Ly'
Rukainn
Meilin
Aiola
Youtaka
NowCam
10 participants
AuteurMessage
NowCam

NowCam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:05

Et bien .. bien le bonsoir a tous Smile

Donc voila, IG je me nomme NowCam, un barbare lvl 70 possédant 15000 de reput et 10 millions de pièces d'or a peu près. Je joue a so depuis mai 2005 avec mon perso principal Freezer13 alias le glandeur éternel de sarosa (que certains d'entres vous doivent connaitre très bien). Cela fait 5 ans que je suis dans la guilde Tiny's avec ce perso et je ne l'ai jamais quitté.

Malgré "tout" ce temps de jeu, je n'ai parcouru très peu de guilde ^^ A par a mon époque de "noob" disons, je changeais de guilde comme de chemises. Mais bon disons que tout le monde est passé par la Rolling Eyes

J'ai été également créateur de la célèbre radio Sarosa que j'avais lancée sur so a un moment, elle tournait très très bien, je pense avoir eu 98 auditeurs maximum en un soir (event dj Gunther a trigron) et 25 -30 en moyenne tout les jours .. Mais j'ai du stopper, faute de moyen. En éffet, il fallait que je paie un serveur radio tout les mois et celle-ci devenait vraiment difficile a gérer tout seul .. cela me demandait beaucoup trop de temps par jour.

En ce qui concerne l'irl:

Je m'appelle Brian, j'ai 18 ans. Je viens de ... 3 pays en même temps on va dire, Je vis dans une zone qui s'appelle "les 3 frontières", entre la France, la Belgique, Le luxembourg. Mais officiellement, je suis belge.. ce que j'aime par dessus tout, c'est faire la fête tout les week-end Smile

La semaine je travaille dans une zone industriel appelé "recylux" je dépollue toute les voitures jetée avant qu'elles n'aillent au broyeur et le déjantages des roues. Le week-end je travaille, j'anime dans une sono discothèque qui s'appelle Lunacy Night Discothèque. On est la 3eme plus grosse sono de la région du luxembourg en Belgique tongue (j'ai d'ailleurs rencontré un gars de so par hasard dans une de nos soirées, un mec que je connaissais du jeu en plus, c'était bien marrant bounce )

En ce qui concerne mes goûts musicaux .. et bien j'écouté tout ce qui est hardstyle, electro, un peu de dubstep ... enfin toutes ces conneries la ^^

Donc voila, j'espere avoir été complet, toutefois si j'ai oubliez quelque chose que vous voulez savoir, dites le moi j'y réponderai avec joie Smile


Pour ceux qui veulent m'ajoutez sur FaceBook : ht*tp:/*/w*ww.facebook.co*m/profile.php?id=1206195543 (enlevez les étoiles Smile )

A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
NowCam

NowCam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:21

Bienvenue Freefree <3
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

Bienvenu Freefree <33
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

Bienvenue FreeFree <333
Revenir en haut Aller en bas
NowCam

NowCam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

Merci a vous king
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

Bienvenue ! *Offre un pack de Jupiler*
Revenir en haut Aller en bas
MoLaG

MoLaG


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sur ma chaise a écouter de la musique , et toi ?

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:09

Bienvenue mon bbay :3
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:49

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Louvi'Louvi

Louvi'Louvi


Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NowCam

NowCam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2011

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:12

Shigeki a écrit:
Bienvenue ! *Offre un pack de Jupiler*

Ah oui ça !! on reconnait les vrai =) santé !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki

Shigeki


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:29

Huhu santé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonow' le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Nonow' le crapaud   Nonow' le crapaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonow' le crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: