Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveur VIP *-*

Aller en bas 
+2
Playiku
Nunn
6 participants
AuteurMessage
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:45

Ehwui hier jme suis co sur So, héhé ces juste pour les VIP noraj :rire: mariodance




Serveur VIP *-* 1127401015


Ehwui ehwui
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:49

Hé ben, si t'es heureux de jouer sur un serveur de 4 personnes, pourquoi pas.. xD

J'imagine que t'as été sur http://private-so.new.fr pour pouvoir jouer au jeu ?

Pour les gens qui veulent cliquer sur le lien, faites attention hein, je ne sais pas ce qu'il vaut, on m'a filé ça tout a l'heure en convers msn, un gars a qui je n'avais pas causer depuis belle lurette. 'lors bon, n'ayez pas forcement confiance en ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:12

C'étais le serveur général le fait qui y'ai que 4joueur c'est qu'il étais tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:41

Ha ok excuse moi =)
Je me suis aussi connecté lorsqu'il y avait 4-5 personnes vers 7h du matin, mais bon yavait rien a faire a cette heure la :3
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:00

ton lien je le sent pouri je vais pas cliqué dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Je me suis inscrit sur le serveur privée, tu peux cliquer, il n'y a pas le moindre risques.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43

Euh ouai, ce truc c'est n'importe quoi ...
Si t'as des screens Himura, je veux bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:04

C'est du fake pur et dur sachant que Frost s'était complétement opposé et avait tout bloqué pour qu'aucun serveurs privés so ne voient le jour ^^
Or là on sait que so est en mauvaise posture et qu'un autre serveur est né... Donc tenu par des hackeurs... Ça sent mauvais à des kilomètres XD
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:10

Ce serveur existe depuis longtemps Tsutsu hein, depuis six mois si je ne dit pas de betises, c'est juste que les gens en parlent + depuis que SO a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:13

Dans tout les cas c'est des gars pô nets qui tiennent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:21

Playiku a écrit:
Hé ben, si t'es heureux de jouer sur un serveur de 4 personnes, pourquoi pas.. xD

J'imagine que t'as été sur http://private-so.new.fr pour pouvoir jouer au jeu ?

Pour les gens qui veulent cliquer sur le lien, faites attention hein, je ne sais pas ce qu'il vaut, on m'a filé ça tout a l'heure en convers msn, un gars a qui je n'avais pas causer depuis belle lurette. 'lors bon, n'ayez pas forcement confiance en ce truc.

Ce serveur a été de toute façon créé, il y a bien longtemps, par des hackers dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs, ils vérifient les mdp ainsi que les emails afin de voir si ça correspond et vous les chourer.
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

Vous ne faites que des déductions, moi je vais être franc, tu m'aurais parlé de se site il y a une semaine j'aurai approuvé vos dires, seulement là j'ai appris que deux de mes amis que je côtoies depuis quelques années déjà dont un irl aussi sont à l'origine de se projet et les connaissant, ce n'est pas des hackers... Donc je ne vois pas trop l’intérêt de déduire sans avoir de réelles preuves.

Par contre je ne dis pas que le site n'a pas été créé dans se but, mais maintenant il ne sert plus du tout à ça et j'ai une confiance aveugle en la personne qui me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:28

Si j'avais pas la flemme de quoter le BP, l'année dernière frost s'est entièrement opposé a l'ouverture d'un serveur privé...
Ce serveur n'a aucun intéret... recommencer un perso pour ne plus y jouer par la suite ou voir le serveur disparaitre ça ne sert vraiment à rien =_=
De plus la sécurité doit vraiment être merdique et beaucoup de pigeons vont mettre leurs même pseudo et même mots de passe que sur le serveur officiel et ils vont se faire mariodance1 (Je trouve que Mario fait un geste très malsain ;_Wink

Les autres jeux qui ont plusieurs serveur c'est pour répartir le nombre de joueur ou changer des petites choses en jeu... (jeu gratuit, rate augmentée...)
So n'a pas besoin de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:41

Tout à fait, Tsukiyo avec un seul I.

Faire un serveur privé d'un jeu payant genre WoW, c'est utile pour ceux qui aiment l'univers mais qui n'ont soit pas les moyens soit pas envie de payer mensuellement pour pouvoir y jouer.

Faire un serveur privé d'un jeu gratuit et bénévole, c'est juste... débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur VIP *-* Empty
MessageSujet: Re: Serveur VIP *-*   Serveur VIP *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur VIP *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: Slayers Online :: Blabla Slayers !-
Sauter vers: