Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le talentueux et le prodigieux Kizuka

Aller en bas 
+5
Meilin
Himura
Playiku
Albatorus
Kizuka
9 participants
AuteurMessage
Kizuka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

Bonjour a tous !!
Je me présente je suis Kizuka un joueur de Slayers online alors il faut que je me présente bien il y a pas grand chose a savoir sur moi

dans la vrai vie j'ai 17 ans , sympa , brun , yeux marron et très narcissique.

je suis tout le temps actif actif durant les périodes de vacances scolaires sinon je me connecte moins souvent mais je reste plutôt actif j'aime discuter des projet de guilde , aider les gens en cas de besoin je suis quelqu'un qui aime plaisanter et aime parler avec les gens.

Voilà c'est tout moi =) je suis un simple joueur qui aime jouer a slayers pour passer le temps , discuter avec des gens sympa et m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Albatorus

Albatorus


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:40

Salut! =) J'aimerais mieux te connaitre alors si tu pouvais approfondir sa serait pas mal. Appart ça bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:03

Bienvenue =)
Effectivement, ta présentation est un peu courte, d'ailleurs elle ressemble un peu beaucoup a celle de dydy's, et ça m'étonnerait que ceci soit une coincidence.

Bref, je ne vois pas l'interet d'une présentation si c'est pour ne rien apprendre.. de vous =)

( et si c'est pour une blagounette, c'est pas très très profond quand meme hein :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:58

Moi je la trouve bien ta présentation *juste pour dire l'inverse des autres comme d'hab' )

Bref bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

Bienvenue ici, c'est vrai qu'il y a redondance mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:02

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:05

Yo, tu t'en vas? =)
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:00

Binvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talentueux et le prodigieux Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Le talentueux et le prodigieux Kizuka   Le talentueux et le prodigieux Kizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talentueux et le prodigieux Kizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulations Kizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: