Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulations Kizuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizuka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:12

Bonjour je suis kizuka un garçon qui aime bien passer son temps libre a joué à SO lorsque je ne sors pas. J'ai commencé à jouer il y a à peu près 5 ans avec mon premier personnage Hiryu92 puis j'ai arrêter de jouer a SO un moment pour des problème personnel , il y a deux ans. J'ai repris il y a deux semaines et j'ai retrouvé le gout du jeu je suis plutot actif à part dans les périodes où j'ai des entretien pour mon travail. Mon alignement est toujours à 100 je suis anti pk je suis contre le pk .
Au cours de mes année parcouru sur slayers online j'ai parcouru de nombreuses guildes dans l'espoir de trouver la guilde qui me convien, je n'ai pas le souvenir de tous les noms mais certaines en sont encore dans mes souvenir:
- Les dernier chevalier
- Solarian
- Eosfel
- Soul*Society (j'en était le leader)
Dans toutes ces guildes j'ai été chef et j'y ai participer a son fonctionnement.

Pourquoi sui-je partie de mes anciennes guilde ?

c'est une très bonne remarque. En fait souvent, parce que ce n'étais pas des guildes actifs ou alors j'etait avec des membre pas cool et qui insulais tout le monde.
J'ai eu certain probleme avec des avec des joueurs pour insulte donc le plus souvent j'ai pris du recul et quitter la guilde pour pas crée de conflit.

J'ai connue la guilde car j'ai rencontré de nombreux joueurs notamment Playiku et haki à qui j'vais pausé une question et qui m'a répondu très gentillement =). Je l'ai connue aussi car je vois beaucoup de monde dedans.

J'ai choisit de postuler à Elendil car j'ai eu une très bonne impression des joueurs qui en font partie et je pense qu'elle est actif et que je pourrais y trouver des gens sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Albatorus

Albatorus


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:49

Euh... Vu ta postulation je peut en déduire que tu est Dydi, que tu as fais un copier coller et que tu as modifier des truks bref, je préfère ne pas donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:10

Bah, je pense surtout que c'est deux personnes différentes qui ont voulu faire une petite blagounette en postant la meme chose dans deux endroits différents. Bref, que ce soit pour Dydy ou pour celui-ci , c'est un contre pour moi =D
( Ouais, j'ai la flemme de le mettre aussi dans la postu deDydys, de toute façon il/elle passera par la. )

Bref, pas besoin d'expliquer mon contre hein.
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:46

Nan je vous jure que ma postulation était ce qu'il y a de plus sérieux j'ai passée 20 bonnes minutes hier dessus, je ne sais pas pourquoi kizuka m'a fait ce coup là alors qu'il savait pertinament que c'était important pour moi.

Je t'en pris Playiku, ne prend pas compte de cette postulation pour ton vote, je n'étais pas au courant des plans de kizuka et tu verra que j'ai posté mon messahe avant.

Please, c'est bien une blague mais plus contre moi que contre vous.

Snif ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

C'est cool de postuler dans plusieurs guildes en même temps ! T'aurai pu reprendre la même que tu as mis pour Edoras :p
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:00

Oké bon on verouille.
Désolé dydy's, ne tiens pas compte de mon vote sur ce topic =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Kizuka Empty
MessageSujet: Re: Postulations Kizuka   Postulations Kizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Kizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talentueux et le prodigieux Kizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: