Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rukainn

Aller en bas 
+7
Playiku
MoLaG
Louvi'Louvi
Aiola
Youtaka
Meilin
Rukainn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:49

(Pour ceux qui verrons une ressemblance avec ma présentation chez les Qint, c'est normal, c'est la même!)

Bonjour et bonsoir à tous,

Ma présentation aura deux parties distinctes: le joueur en lui même, pour que vous puissiez mieux savoir qui je suis irl et le personnage ig pour que vous puissiez situer celui-ci.

Moi, moi-même et moi:

Qui suis-je derrière ce personnage en 2D pixelisé? Pour une raison ou pour une autre, je vais éviter d'étaler ici mon nom et mon prénom (mesure de sécurité oblige) et donc, je me surnommerais Poochi, comme font mes amis. Surnom qui date un peu et qui est peut être étrange quand on me voit (généralement, on donne ce genre de surnom à des filles.) J'ai, à l'heure actuelle, 22 ans, depuis le 22 juin. Je mesure 1m85, et actuellement sans emploi, la loose. Ce qui veut donc dire, que je suis plutôt large niveau horaire de connexion, tout en ne dépassant pas les 00:30 par contre.

Je suis belge, j'ai vécu en Belgique pendant 21 ans et quelques mois pour finalement tout quitter afin de refaire ma vie en France (choix pas vraiment volontaire). Je vis en plein centre de Toulouse dans un deux pièces.

J'aime particulièrement les MMORPG, pour leurs côtés, justement, multi-joueur où on peut partager son expérience avec d'autres néophytes ou au contraire, apprendre grâce à des gens plus anciens. Je sais que ce n'est pas le cas dans tous les MMORPG mais quelques fois, il arrive qu'un débutant demande à être guider, ce que je fais volontier.

Niveau MMORPG parcouru, j'ai été sur Flyff, Rappelz, Dofus, Guild Wars (même s'il n'a pas le terme exact de MMORPG) et évidemment Slayers Online. Je parcours aussi le mode multi-joueur de Terraria et parfois, de Diablo II. Je reste, cependant, le plus présent sur Slayers Online.

Pour en revenir un peu plus à SO, sans pour autant déborder dans la rubrique "Mon personnage", je peux vous dire que j'ai débuté ce jeu en décembre 2003, sous le nom de Ciraxis, le jeu, à l'époque ne m'ayant pas plu énormément, j'ai arrêté une ou deux semaines après, pour reprendre celui-ci le 13 janvier 2004. Sous le nom de Ciraxis01, mon premier compte, ne connaissant plus le mot de passe, je ne pouvais plus y accéder. Après de multiple vol de compte, par de multiples personnes, dont j'ai été victime avec Ciraxis01, je me suis retrouvé donc avec Rukaïnn, celui-ci qui avant s'appelait Rukainn, sans le tréma mais qui a fini comme tout les autres: entre les mains d'une autre personne.

Mon personnage:

Rukaïnn, personnage implanté dans ce jeu depuis... 2005, on va dire. Je ne connais plus vraiment la date exacte. Ce n'est pas mon premier personnage, mais est bel et bien mon personnage principal, je ne me permettrais pas de venir ici, me présenter et tenter de rejoindre vos rangs avec un secondaire.

Ce personnage est level 70, j'ai mis deux ans à le faire monter, grand flemmard que je suis. Il a, environ, 10M de pièces d'or et environ 69900 de réputation. Ce n'est pas grand chose, quand je vois sur votre page de guilde où il faut exceller dans une matière, alors je me défendrais en vous disant que je suis un role player et que je le pratique depuis 2004. Tout ce temps à passer à pratiquer le Role Play, je m'estime être un bon, voire un très bon dans le domaine. (Je ne dis pas que je suis le meilleur, il y a toujours plus fort que soit.)

Je ne suis pas un grand fan concernant le gold ou même l'expérience, mais j'avoue bien aimer les duels et les pogos. A l'époque où l'arène spécialement conçue pour le pogo dans Proncilia était encore bondée de monde, j'y allais souvent, pendant un an environ. Maintenant, je me contente de faire des duels à Hunter, tout en discutant avec les personnes que je connais ou à faire de nouvelles rencontres. J'aime assez connaître de nouvelles personnes, ça permet de conserver l'esprit du jeu, c'est à dire une communauté où les joueurs discutent entre-eux, même si pour l'instant, ce n'est plus vraiment le cas.

Rukaïnn a été dans de nombreuses guildes, au fil du temps, comme vous pouvez vous l'imaginer, tout d'abord à l'Empire, où j'ai fais mes armes dans le rôle play, j'en garde d'assez bon moment. Il a été aussi à Drakonia qui était, malheureusement, dans le déclin. Il a été aussi à Gathol, pendant un bref moment pour finalement aller à la Croisade*Noire, pendant deux longues années où j'ai, là aussi, d'assez bons souvenirs.

Aussi vrai qu'il a voyagé dans pas mal de guilde, aussi vrai que ça remonte et qu'aujourd'hui, je ne fais plus ce genre de chose.

Pour finir, je suis à 95% du temps sur ce personnage, il m'arrive d'aller sur deux autres: Cyonn et Soran, mais uniquement dans un but rp. Nonobstant, je suis, pour la majeur partie du temps, le plus actif sur ce compte là.

En conclusion, après vous avoir parlé de ma vie et de moi même, ainsi que de mon personnage, de ses attributs et de mon activité, Je tiens à dire que si jamais vous voulez me contacter via un autre support que ce forum ou que le jeu, je suis à votre disposition via msn, Skype et même Mumble, si jamais vous avez un serveur ou si vous connaissez un serveur où on peut s'y rendre.

Bonne journée ou bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:13

Merci, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:44

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louvi'Louvi

Louvi'Louvi


Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoLaG

MoLaG


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sur ma chaise a écouter de la musique , et toi ?

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03

Bienvenue petit bonhomme =D
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:07

Bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:17

Belle présentation Smile
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:21

Oh, ça va, tu ne sera pas unmec vieux et riche. T'es jeune, c'est bien mieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:27

Pour une fois qu'on me dit que je suis jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:32

Bah voui, tu te trouve vieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:37

non! J'suis encore jeune è.é

Mais y en a plein qui disent que je suis vieux ;__;
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:39

Oh mais naan, t'as un bel age ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:41

Very Happy Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:41

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:56

Ok sa sent le mariage, je fais le prêtre *-*
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

Le mariage ? Tout de suite ? xD Mais on n'est même pas fiancé !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

osef, tqt je suis le meilleur prêtre qui puissent avoir
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:27

Hahaha, c'est quoi cette envie subite de nous marier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Je suis payé a faire le prêtre, tu comprend mieux maintenant ? =DQ
Revenir en haut Aller en bas
MoonQueen

MoonQueen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : TsukiiLand

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

T'as besoin d'argent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiiyo.deviantart.com
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

non pas spécialement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukainn   Présentation de Rukainn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rukainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un moche!
» Présentation de Lyren
» Présentation de Shigeki !
» Présentation de DeathKira
» Yep Yep !! [Présentation T-Chopper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: