Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Himura ^^

Aller en bas 
+7
Rukainn
Abby
Meilin
Ly'
Louvi'Louvi
Youtaka
Himura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:43

Bon déjà pour commencer bonjour à tous et à toutes, je vais me présenter à Elendil.

Ma présentation sera composée tout d’abord de plusieurs parties et les voici :

1- Mon histoire sur slayers
2- Présentation In game
3- Mes autres personnages
4- Présentation In real life
5- Phrase de fin



1- Mon histoire sur slayers

Tout d’abord mon histoire commence il y a déjà pas mal de temps, la première fois que j’ai joué c’était au mois d’Aout 2005, une amie d’enfances venait de paris et m’a fait découvrir ce jeu, au début je trouvais ça complètement naze et je ne voulais même pas en entendre parler.
Mais un mois plus tard alors que je m’embêter un peu chez moi j’ai décidé de revenir jeter un œil dessus et de monter les niveaux de mon personnage et au fur et à mesure que je jouais je trouvais slayers de mieux en mieux, je me suis même fais des amis irl avec slayers, et voilà tout à commençait comme ça, ensuite j’ai commencé à refaire des personnages, gagner de l’argent, de la réputation, etc… Bref slayers était devenue un jeu superbe à mes yeux. C’est toujours un jeu qui me plaît mais faut dire que maintenant beaucoup gâche un peu le jeu avec leurs mentalités mais à mon amble avis, c'est partout pareil ^^'.
Suite à ça une fois que j’avais pris l’habitude de jouer j’ai eu pas mal de soucis question bannissements et oui avant je n’en faisais qu’à ma tête et plus on me bannissait et plus je refaisais des personnages j’étais un calvaire pour les autres. Et un jour j’ai voulu arrêter en 2007 ensuite j’ai repris le jeu au milieu 2008 pour m’arrêter encore quelques mois en 2010 dû à des soucis personnels et reprendre au milieu 2011, maintenant je suis peinard dans le jeu, je joue pour moi et j’essaie de me faire d’autres amis et de m’amuser le plus possible.
Dans l’histoire qui me lie à slayers online, je suis près de dire qu’elle me concerne un petit peu en vrai, mais malgré que la mentalité du jeu change peu à peu, le jeu restera quand même un très beau jeu à mes yeux, car il m’a fait faire de très belle connaissance et aussi de très gentilles connaissances et même si un jours je venais à m’arrêter de jouer définitivement, je regretterai aucuns moment de bonheur passé dans ce jeu, je regretterai juste de ne pas avoir pu en passer plus.
Si je devais donner un pourcentage de chances que je reste en jeu, je dirai un bon 90% car il ne faut pas oublier que je travaille derrière et la difficulté aujourd’hui c’est justement de ne pas avoir de travail donc le jeu devra obligatoirement passer après mon travail je n’ai pas le choix malheureusement, mais j’ai une activité qui reste tout de même régulière.


2- Présentation In game


Voilà donc dans ce petit chapitre de rien du tout, je vais vous présentez brièvement le personnage qui est devenu mon principal Smile
Tout d’abord son pseudonyme c’est Himura, un voleur pas plus dexté que fort, mais avec un peu plus de vie que mon barbare, il est de niveau 49 actuellement avec 132 points de réputation, il se montrera probablement un peu plus coriace que mon barbare, mais bon les statistiques des personnages réservent quelques surprises, n’est ce pas J en or je suis malheureusement très pauvre avec seulement 8 600 000 pièces d’or -.- *noob* Bref. Voilà en ce qui concerne mes façons de jouer, de m’exprimer ou autres, je vais tout expliquer, donc je suis neutre avec une très grosse tendance à réputer mais il faut croire que parfois le glandage passe devant la réputation.
Mon gros problème je dirai c’est d’être vraiment mauvais en français, je ne parle pas le langage SMS mais malheureusement je ne parle pas non plus le meilleur des français enfin écrits x), j’essaie de travailler un maximum la dessus :s
Pour le reste je glande très souvent, je suis également très souvent avec des amis au téléphone ou sur skype devant slayers et on s’amuse beaucoup tous ensemble enfin voilà des trucs d’ados quoi.
Himura est devenu mon personnage principal mais j’utilise tout mes personnages pour garder une activité régulière sur mes personnages.


3- Mes autres personnages

Actuellement en jeu et donc non bannis j’ai 7 personnages que je vais vous présenter tout de suite.

Daiky :

Tout d’abord il y a Daiky barbare de niveau 70 avec très peut de points de vie, avec environs 38 700 points de réputation et 5.000 pièces d’or, avec lui c’est un peu comme Daikou, je suis un gros glandeur mais avec lui je glande que à Sarosa x).

Daikou :

Daikou voleur de level 70, avec environs 32 700 points de réputation et 15 000 pièces d'or, avec lui comme avec mes autres personnages, je glande et je glande encore xD, mais avec lui je glandouille à hunter ( c'est ça la différence Rolling Eyes )

Gaiden :

Gaiden voleur de niveau 10, avec ces tout petits 80 points de réputation, en fortune il a seulement 63 000 pièces d’or environs, dû à son level il n’est pas très riche :s, mais je le reput un peu toutes les semaines, car maintenant je dois bien avouer que je commence à avoir pas mal la flemme pour xp des personnages ^^, Himura sera je pense le dernier =).

Daik’S :

Daik’S Voleur de niveau 10, pas mal pour réputer à Argelas, enfin si il y avait plus de monde :s. En réputation Daik’S n’a malheureusement que 676 points de réputation environs vu que l’arène est toujours vide maintenant avec environs 77.000 pièces d’or.

Sadyu :

Sadyu est un voleur de niveau 10, également un réputeur de la 1-10, avec environs 473 points de réputation ( faut savoir que la réputation augmente régulièrement sur chacun de mes personnages ) et en or 23.000 pièces d'or à peu de choses près.

Drenak :

Drenak barbare de niveau 10 également, mais ce n'est pas un réputeur, c'est je dirai un pk glandeur, je glande de temps en temps avec lui entre Sarosa et le palais et il m'arrive de m'amuser à pk de temps en temps, mais je n'en fais pas un style de jeu x).

Himura :

Himura voleur que vous connaissez grâce à la présentation du dessus.


4- Présentation In real life

Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 19 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la Haute-Vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la Haute-Vienne, Limoges où j'ai été au lycée et où je travaille actuellement.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, à l'heure actuelle je vie tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
J'ai fais du football pendant 10 ans et de la Boxe Thaï pendant 4 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois et quelques autres sports.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peu partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonik , le jazz et le reggae , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres
Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis fait renvoyer de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyer pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui ne savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges où je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, ensuite j'ai été à Saint Exupéry à Limoges et malgré des débuts difficiles, j'ai réussi à levée la tête et à en sortir avec un CAP de vendeur, ensuite je n'ai pas trouvé de métier dans cette branche, j'ai donc orienté mon choix vers un examen d'agent de prévention et de sécurité ( APS ) qui s'appelle le CQP et que j'ai obtenu, maintenant je travaille en tant qu'agent de sécurité dans une boite qui s'appelle APC sécurité et je fais surtout les hôpitaux et les bâtiments isolée.
Sinon pour parler un peu de moi physiquement bah je pèse 88kg et je mesure 1m81, je suis blond foncé :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.
Ensuite pour vous parlez un peu de mon mental et de ma façon de vivre et bien je vie très paisiblement, j’ai le reproche d’être trop honnête et aussi d’être très mou, j’aime beaucoup m’amuser et je n’aime pas vraiment travailler mais en faite je ne crois pas avoir le choix xD. Mon mental est un peu dure à comprendre car il est parfois changeant je peux être très gentil et je peux être aussi un peu chiant parfois faut pas hésiter à me dire de la fermer x), je suis de nature peu rancunier et j’ai horreur que l’on joue avec les affaires et surtout que l’on fasse les faux culs c’est très pénible, enfin je trouve x). Sinon je vie ma vie peinard J

5- Phrase de fin

Tout d’abord pour finir ma présentation, je veux déjà vous remercier de l’avoir lu, car c’est vrai qu’elle est peut-être un peut longue malgré que j’aurai pu faire mieux. Et en vous souhaitant également une très bonne journée et bon jeu à tous dans slayers online :p <3

Voici mon msn, pour les personnes souhaitant me contacter : sky_guigui@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:32

Très belle présentation *-*'

Re-bienvenue à toi parmi nous, comme tu as été chez Eredan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:51

Merci Very Happy

Le changement c'est que cette fois j'ai mon personnage principal dans la guilde, ce qui n'était pas le cas la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvi'Louvi

Louvi'Louvi


Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:21

J'ai pas tout lu mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:57

J'ai tout lu ! bounce C'est agréable à lire finalement.

Omfg tout les renvois xD Ça a pas dû être facile de sortir la tête hors de l'eau. C'est génial que tu ai pu t'en sortir comme ça
T'aimes pas les concombres? :O Je te comprends, on sait pas où ça a pu traîné tout ça... *sors*

En tout cas, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvi'Louvi

Louvi'Louvi


Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:03

Haha je viens de tout lire ! Very Happy
Mais...
Tu fûmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:06

Je plussoie, l'écoute pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Sarosa, en 42,44, à la droite de la statue \o/

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:03

Re-Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:22

Ly' a écrit:
T'aimes pas les concombres? :O Je te comprends, on sait pas où ça a pu traîné tout ça... *sors*

C'est surtout, que ça me rend malade, le goût par lui même j'aime bien x)


Louvi' a écrit:
Tu fûmes Sad

On ne peut pas être parfait dans la vie Sad

Merci pour votre accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:47

J'ai pas lu mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:30

Merci *viens de voir * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:34

Pas de soucis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:37

Belle présentation mais je lirais jamais sa <_<


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:13

Feignant ! xD

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:15

Non mais sérieux ta vu la taille de ta présentation <_<

Y'a que les romans que je lis les autres truc si sa depasse les 20lignes
je lis pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:16

Je lis même pas les trucs courts personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:19

Et après ont dit le feignant c'est moi <_<

Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:20

Oh mais moi, j'le nie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:21

C'est toujours sa =D


Je viens de voir le nom du topic : "Petite présentation de Himura ^^"

Quesque c'est si elle aurais ecrit : "Grande présentation de Himura ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:24

Justement, c'était de l'ironie rien qu'à voir "petite" fallait se douter qu'elle aurait été grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:25

é_è


Hs :: tous sur la chatbox allez <_<
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:23

Bon bon, j'avoue que j'ai pas lu non plus. Mais j'ai vu que tu fumais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Himura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Himura ^^   Petite présentation de Himura ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Himura ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation MizareL'
» Présentation d'un moche!
» Présentation de Lyren
» Présentation de Shigeki !
» Présentation de Rukainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: