Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation dydy's

Aller en bas 
+3
Meilin
Albatorus
dydy's
7 participants
AuteurMessage
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:19

Bonjour je suis dydy's une fille qui aime bien passer son temps libre a joué à SO lorsque je ne sors pas. J'ai commencé à jouer il y a à peu près 6 ans avec mon premier perso Hadyle puis j'en ai eu un autre avec lequel j'ai joué presque deux ans Fullmetal50 puis j'ai petit à petit arrêter, il y a deux ans. J'ai repris il y a deux semaines et j'ai retrouvé le gout du jeu je suis plutot actif à part dans les périodes où j'ai des examens. Mon alignement est presque toujours à 100 je suis pas anti pk mais je ne tue pas les joueurs non plus.
Au cours de ma vie dans slayers j'ai parcourue de nombreuses guildes dans l'éspoir de trouver la bonne, je n'ai pas mémoriser tous les noms mais certaines seront gravés à jamais dans ma tête:
- **Elfiques**
- Royaume*Elfiques
- La*Symphonie*De*L'élue
- Soul*Society
Dans toutes ces guildes j'ai été chef et ai participé à son bon fonctionnement.

Pourquoi ai-je quitté mes anciennes guildes ?

Hum... C'est une bonne question. En fait souvent, parce que ce n'étais pas des guildes actifs ou alors je ne m'intégrai pas.
J'ai rarement des problèmes avec des joueurs donc le plus souvent c'est à cause de l'inactivité que je quitte les guildes.

J'ai connue la guilde car j'ai rencontré de nombreux joueurs notamment Playiku à qui j'vais pausé une question et qui m'a répondu très gentillement =). Je l'ai connue aussi car je vois beaucoup de monde dedans.

J'ai choisit de postuler à Elendil car j'ai eu une très bonne impression des joueurs qui en font partie et je pense qu'elle est actif et que je pourrais y trouver ma place =).

En esperant que je ferais bientot partie des votres
Revenir en haut Aller en bas
Albatorus

Albatorus


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:45

Salut! j'ai trouvé ta postulation complète donc je suis Pour, si tu cherche de l'activité tu vas
te plaire à Elendil je pence.
PS: Je voudrais connaitre ton level et combien tu as de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:50

Bonjour Albatorus, je suis level 66 je ne l'ai pas mis car j'éspère atteindre très rapidement le level 70 et j'ai 76 de réputation, je me mettrais à la reput plus sérieusement lorsque je serais level 70 là je préfère golder.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:28

Si tu reput pas tu sais c'est pas grave. (tu emeneras PLayi xp avec toi xD)

Ba moi je suis pour, je vois pas pourquoi je le serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:52

Salut dydy's =D !

Alors déja d'une, j'aimerai m'excuser du vilain "contre" que je t'ai mis a cause de Kizuka. Lorsque j'ai vu les deux présentations et postulation casi identique, j'ai cru a une mauvaise blague de vous deux =)

Bon alors pour moi aussi sinon, ça sera un Pour, tu as l'air sympas =D !

Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:56

PoumPoumPoum, alors tout ça c'est complet et ça complète bien ta présentation qui était déjà complète donc au moment où je mange une tartine de pain aux céréales complet je te met un Pour car tu as l'air complètement motivée =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:06

Merci =D pour vos votes ça me fait énormément plaisir, et ne t'inquiète pas Playiku je comprend parfaitement que tu as pu croire que c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:08

Tu es bien tombé du fait que je joue moins, je suis pour, car tu as une bonne prostu' tu m'a l'air sympa, mais je te connais pas du tout ni rien et sa me bloque, tu as de la chance que je joue moins sinon j'aurais étais plus severe è_é !
Mais vu que tu es une fille et en plus tu aimes les chats je suis Pour.. (ui ui je me repete mais ces la vieillesse sa je radote Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:13

Ah, Nunn ! ♥
Je pense exactement comme lui, du fait que je suis moins active je ne vais pas bloquer ta postulation avec un contre ou un neutre. Vu que tu as fais une bonne impression sur mes petits camarades, je te mets un Pour ! N'hésite pas à venir me parler en jeu, je me connecterai en soirée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:01

Bon hop hop, tu as reçu assez de pour pour être accepté en période d'essai dans la guilde =D ! Je t'envoie l'invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
dydy's




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:49

Merci beaucoup !!! Je suis très heureuse, de pouvoir enfin faire partie de la guilde même si je suis encore qu'en période d'essai. J'accepte l'invit mais je pars deus jours.
Je ne serais de retour au jeu que vendredi, je préviens pour ceux qui se dirait que je viens d'avoir l'invit et que je suis jamais là lol.
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12

pas de probleme =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:58

Welcome in da PE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation dydy's Empty
MessageSujet: Re: Postulation dydy's   Postulation dydy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dydy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation T-Chopper
» Postulation sokan
» Postulation Lord Aerion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: