Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Lord Aerion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Aerion

Lord Aerion


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Postulation Lord Aerion Empty
MessageSujet: Postulation Lord Aerion   Postulation Lord Aerion Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Julien, connu (enfin pas pour l'instant ...) sous le nom de Lord Aerion, actuellement niveau 5 (je compte passer lvl15 dans le courant de la nuit), j' ai un alignement de 100 (même s'il m'arrive de tuer quelques noobs quand je m'ennuie ).
Je suis un vieux la vielle dans SO, vu que j'y joue depuis 4-5 ans mais malheureusement, mes 3 personnages (environ lvl 40) on été supprimés dû à une trop longue inactivité.

Je suis maintenant plus déterminé que jamais à m'investir dans une guilde chaleureuse, accueillante, et reconnue pour satisfaire au mieux ses besoins(c'est bon là ou j'en fais un peu trop ?).

Je ne compte pas trahir ma première guilde (mieux vaut tard que jamais) à qui je resterai fidèle jusqu'à mon dernier souffle.


A bientôt, je l'espère ...

Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Postulation Lord Aerion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lord Aerion   Postulation Lord Aerion Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:38

Le forum est mort je crois donc si tu vois des gens in game le mieux ce serait mieux de leur demander directement. Mais bon .. inactivité++ quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aerion

Lord Aerion


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Postulation Lord Aerion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lord Aerion   Postulation Lord Aerion Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:49

Ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lord Aerion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lord Aerion   Postulation Lord Aerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lord Aerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation T-Chopper
» Postulation sokan
» Postulation dydy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: