Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation T-Chopper

Aller en bas 
+2
Nunn
T-Chopper
6 participants
AuteurMessage
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:40

Bonsoir forumeurs forumeuses !

C'est avec plaisir et motivation que je décide de postuler pour intégrer Elendil Smile !

- Pour ceux qui ne le savent pas, je me nomme T-Chopper (en référence à Chopper, un personnage dans le manga One Piece ; je n'y connais rien, j'aime juste sa tête :p) je suis un niveau 1 et je joue à Slayers Online depuis le mois de janvier 2010 (j'avais arrêté fin janvier pour cause d'inactivité général et je viens de reprendre le jeu que récemment).

Je n'ai jamais eu de guilde car j'ai toujours trouvé le système d'intégration difficile (forum, inscription, votes, soutiens etc..) sans que celles-ci en valaient réellement la peine.
Donc j'ai le plaisir de vous informez qu'Elendil est la première guilde dans laquelle je postule Smile !

J'ai connu cette guilde en cliquant sur le pseudo de Playiku (pseudo original qui m'a donné envie de voir la description de la personne), et une fois sur le forum et en lisant la description de la guilde, j'ai vite compris que c'était une guilde sans prise de tête mais sans boulet non plus et c'est ce que je recherche Smile !

C'est pourquoi j’espère vraiment intégrer Elendil.

Pour plus de d'info n’hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Bah écoute tu m'as l'air vraiment motivé pour rentré dans Elendil,
je ne te connais pas trop hormis ce que j'ai pu lire sur ta présentation,
mais après sa peut ce regler ig, donc je suis Pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:30

Salut,
Belle mise en page, tu m'as l'air sympa et motivé pour entrer dans la guilde. Mais je ne te connais pas, donc viens me parler ig o/

/msg Risa
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:22

Risa a écrit:
Salut,
Belle mise en page, tu m'as l'air sympa et motivé pour entrer dans la guilde. Mais je ne te connais pas, donc viens me parler ig o/

/msg Risa

Merci qui ? meerci Bibi =3
Revenir en haut Aller en bas
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

Merci beaucoup Nunn, quant à toi Risa je vais essayer de te joindre, pour le moment tu n'es pas sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiola

Aiola


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur la plage

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:06

Alors alors, tu as l'air motivé je te connais pas trop mais ça peut s'arrenger quand je me connecterais IG 'fin bon ; Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:03

T-Chopper a écrit:
Merci beaucoup Nunn, quant à toi Risa je vais essayer de te joindre, pour le moment tu n'es pas sur le jeu ^^

Tu pourrais me préciser tes horaires de connexion si tu en as ? Ou, au pire on s'envoie des mp via le forum. Ou si tu as MSN.. C'est toi qui voit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:05

Yaha !
Pour moi c'est un Pour =) !

Tu as l'air assez sérieux, et je pense que tu apprendras beaucoup sur le jeu si tu nous rejoins , donc voila ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:52

Yeah, bonne chance ! Lyren
Revenir en haut Aller en bas
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:47

Merci à tous, ben le truc c'est que je travaille durant les vacances scolaires (jusqu’à fin septembre) et du coup je suis un peu décalé et donc j'ai aucun horaire de jeu, je me connecte à toutes heures quand je peut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Re: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation T-Chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep Yep !! [Présentation T-Chopper]
» Postulation sokan
» Postulation dydy's
» Postulation Lord Aerion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: