Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation T-Chopper

Aller en bas 
+2
Nunn
T-Chopper
6 participants
AuteurMessage
T-Chopper

T-Chopper


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2011

Postulation T-Chopper  Empty
MessageSujet: Postulation T-Chopper    Postulation T-Chopper  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:40

Bonsoir forumeurs forumeuses !

C'est avec plaisir et motivation que je décide de postuler pour intégrer Elendil Smile !

- Pour ceux qui ne le savent pas, je me nomme T-Chopper (en référence à Chopper, un personnage dans le manga One Piece ; je n'y connais rien, j'aime juste sa tête :p) je suis un niveau 1 et je joue à Slayers Online depuis le mois de janvier 2010 (j'avais arrêté fin janvier pour cause d'inactivité général et je viens de reprendre le jeu que récemment).

Je n'ai jamais eu de guilde car j'ai toujours trouvé le système d'intégration difficile (forum, inscription, votes, soutiens etc..) sans que celles-ci en valaient réellement la peine.
Donc j'ai le plaisir de vous informez qu'Elendil est la première guilde dans laquelle je postule Smile !

J'ai connu cette guilde en cliquant sur le pseudo de Playiku (pseudo original qui m'a donné envie de voir la description de la personne), et une fois sur le forum et en lisant la description de la guilde, j'ai vite compris que c'était une guilde sans prise de tête mais sans boulet non plus et c'est ce que je recherche Smile !

C'est pourquoi j’espère vraiment intégrer Elendil.

Pour plus de d'info n’hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !