Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elendil

Forum de la guilde Elendil du jeu Slayers Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation sokan

Aller en bas 
+6
Ly'
Nunn
Rukainn
Abby
Himura
Sokan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sokan

Sokan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:23

Bonjour à tous et a toute.

Je postule car on ma dit que c'est la règle on m'avez envoyé invite mais suite a des problème avec un certain membre de la guilde je ne suis pas venus tout de suite et mon invite a expiré x)

Je m'appelle Antony de mon vrai nom, j'habite a Marseille j'ai 16 ans je passe en première professionnel pour mon future métier de dessinateur industriels. Je suis quelqu'un de gentil, respectueux, aimable et d’après plusieurs personnes agréable a vivre. Mon plus grand Default est l'orthographe je progresse petit a petit a mon rythmes. J'aime la musique dans tout c'est genres sauf le rap.
Je suis sportif , et coté intelligent ça reste a prouvé. Mais comme on le dit tout le monde est intelligent il faut juste le vouloir.

Maintenant je vais vous parlé de mon personnage , c'est un voleur niveau 70 qui ce nomme Sokan. Il et actuellement en reputeur. il a fait toute les quête du jeu a par l’âme et les 2 dernier boss des elfe noir. Et si vous avez des question je suis apte a vous répondre.


je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:30

Salut,

J'aimerai connaitre les "problèmes" qu'il y a eu et est-ce que le membre avec qui tu as ces problèmes est toujours dans Elendil ?

Ensuite ta postulation est un peu courte et de plus je ne te connais pas ( même si ton pseudonyme me dit vaguement quelque chose ).

Et pour finir j'aimerai savoir pourquoi Elendil et pas une autre guilde ?

Voilà c'est tout j'attends tes réponses, pour voter ( pas mal la phrase de fin, mais c'est pas un CV pas besoin d'être si formelle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sokan

Sokan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:41

Oui c'est vrai ce n'est pas un CV
alors j'ai eu un problème avec Rabbit, on a parié 1M un fois j'ai gagné 3-1, il c'est déconnecté, on a re-parié j'ai gagné 3 - 0, il c'est re-déconnecté, il ma insulté et cela ma énervé et je voulais testé votre guilde donc je ne suis pas rentré aven ce problème. Rabbit n'est plus dans votre guilde après le problème j'ai averti Nunn que je connaissais grâce a mon autre perso shinlee.
Et peu de temps après Rabbit etait dans la guilde cascade.
Voila alors pourquoi cette guilde, car je vous es souvent vue actif a hunter, ou a Nahand pour Nunn x), et je trouve ce nom de guilde classe j’espère que vous êtes tous sympa du moins un minimume :=)


Ps: J'ai oublier de précisé sokan n'est pas mon perso a moi fin oui il est a moi mais je ne les pas xp je l'est juste fait goldé et reputé car la personne a qui ce perso appartient me la donné voila.
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:50

C'est vrai que tu fais pas mal de fautes d'orthographes x) mais bon c'est pas grave du tout ça.

Sokan appartenait à un gars que je devait connaitre je pense.

Bon en ce qui concerne tu as répondu parfaitement à mes question, pour l'histoire je n'ai que ta version et je vais m'en contenter. Néanmoins je ne te connais pas du tout donc j'attends de te connaitre un peu mieux, en attendant pour pas bloquer ta postulation je suis neutre à ton entrée en période d'essai.


Eddit : J'oubliais si tu veux me voir directement en jeu, je suis à CCS 15 et sinon bah msg moi :p et au pire tu as tout les pseudonymes de mes divers personnages qui son indiqué sur mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Messages : 231
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Sarosa, en 42,44, à la droite de la statue \o/

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:02

Jolie présentation !
Pour l'instant, je suis pour la période d'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2011

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:16

"Jolie" présentation? Il n'a même pas été sur le topic approprié.

Je ne te connais pas et je n'aime pas l'histoire du :"C'est pas mon personnage, je l'ai goldé et on me l'a donné. A tous les coups, ça fini sur des problèmes et le réel propriétaire récupère son personnage. On ne peut pas avoir pleinement confiance en quelqu'un qui n'a pas créé son perso lui même et qui a juste récupérer d'un ami. De plus, c'est totalement interdit et passible de bannissement.

Sur ce, je ne te connais pas non plus, ta postulation est extrêmement courte et les motivations sont moyennes. En gros, contre en attendant de te faire plus ample connaissance.

Je changerais mon avis une fois que tu sois venu me parler.

Edit: j'vois que mon post n'a pas été enregistré, je disais donc, comme tu es venu me parler et tout et tout, j'étais pour une période d'éssais.


Dernière édition par Rukainn le Sam 30 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:24

Bah moi je te connais déjà depuis un moment vu qu'on a étais dans la même guilde 'Maëryl' je crois, donc ormis ta présentation sur le mauvais topic ainsi que les fautes d'ortographes qui me
dérange un peu, mais si tu fais des efforts en ortographes encore sa passe. Après je sais que le
Sokan qui joué dessus avant toi, étais un boulet, boulzeur, arnaqueur... donc bon reste a voir
comment tu es en guilde.


Donc je suis Pour une PE après ont verras.
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:39

Nunn a écrit:
Après je sais que le Sokan qui joué dessus avant toi, étais un boulet, boulzeur, arnaqueur...

C'était une connaissance à moi, et c'était Skulz, et il est pas comme ça... Donc je ne sais pas d'où tu sors ça, mais bon, Skulz m'a confirmé que c'était bien son personnage avant qu'il ne le donne, car il arrête slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

Je le sais car il a étais dans la même guilde que moi, qu'il ma arnaquer sur un pari
et il boulzé a hunter, voila d'ou je tiens sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:49

Cela n'en reste pas moins un amis à moi que je connais depuis plus de 3 ans, et puis on a tous fais des erreurs

en ce qui concerne le boulz à hunter, j'en connais peu qui ne boulz pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 103
Localisation : Ailleurs

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:07

Ouais j'ai eu vent de ce problème avec Rabbit.

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Meilin

Meilin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi O_O

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

ha bon il était à Maëryl?

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sokan

Sokan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25

pas sokan mon autre perso shinlee
Revenir en haut Aller en bas
Playiku

Playiku


Messages : 111
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Sarosa ~ Trigorn

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:21

Banjour Banjour !
On dirait effectivement plus une description qu'une postulation.. ( AVOUE TAS PAS LU LE TOME 1 DU LIVRE DE POSTULATION DE PLAYIKU AVOUE AVOUUUUE !! )

Plus sérieusement, j'aimerai savoir aussi deux ou trois p'tits trucs.

Sokan est-il ton principal ? Quels sont les guildes que tu as parcouru dans ta longue vie ? Pourquoi les as tu quitter ?
Et depuis quand joues tu ?

On dirait un peu un interrogatoire hein ! Mais bon faut pas avoir peur :3
*sors*

Je ne me prononce pas encore, ça donne un peu de suspense comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sokan

Sokan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:01

Sokan n'est pas mon personnage principal car j'xp mon perso lvl 54 pour le faire goldé sokan lui reput

Cela fait déjà quelque temps que je joue depuis 2006
j'ai parcourue plusieurs guilde certaine que j'avez crée et d'autre les plus ressente son que moonlight*warrior qui appartiens a mon lvl 54 et screwdriver que j'ai quitté pour la cause qu'il parle mal fin de-fois c pour rire mais certaine personne soûlé a force voila.
si tu a d'autre question tu peut me les posé IG je suis connecté pendant les vac de 13h30 a 19h la plus par du temps :=)
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:37

Bon, tu as bien essayé de faire ma connaissance, tu t'es intéressé à la guilde et à ses membres, tu as fait de gros efforts, donc contre def.
Spoiler:
a+
Récap ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:16

Récap' :

Himura : Pour
Abby : Pour
Rukkain : Pour
Nunn : Pour
Ly' : Neutre
Meilin : Neutre
Playiku : Ilfaitdurerlesuspens

Quand à moi, flemme de donner mon avis et surtout d'argumenter, je vous fais confiance les keupins :3
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:18

Quelle douce intension Risa, tu lui évites les efforts xD

PS : Rukaïnn à mis contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:36

Rukainn a écrit:
"Jolie" présentation? Il n'a même pas été sur le topic approprié.

Je ne te connais pas et je n'aime pas l'histoire du :"C'est pas mon personnage, je l'ai goldé et on me l'a donné. A tous les coups, ça fini sur des problèmes et le réel propriétaire récupère son personnage. On ne peut pas avoir pleinement confiance en quelqu'un qui n'a pas créé son perso lui même et qui a juste récupérer d'un ami. De plus, c'est totalement interdit et passible de bannissement.

Sur ce, je ne te connais pas non plus, ta postulation est extrêmement courte et les motivations sont moyennes. En gros, contre en attendant de te faire plus ample connaissance.

Je changerais mon avis une fois que tu sois venu me parler.

Edit: j'vois que mon post n'a pas été enregistré, je disais donc, comme tu es venu me parler et tout et tout, j'étais pour une période d'éssais.

Relis son poste :*
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:14

J'ai rien dit !! pardon grande maitresse risa x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunn

Nunn


Messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Au Paradis !

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:16

Himura a écrit:
J'ai rien dit !! pardon grande maitresse risa x)



Esclave... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Youtaka
Admin
Youtaka


Messages : 490
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:47

Bon moi, je ne connais pas l'histoire avec Rabbit donc je ne dis pas mon mot là dessus.
En ce qui concerne le prêt du perso que tu contrôles actuellement, c'est simple, si tout va bien, bah tant mieux. S'il y a un problème comme quoi l'ancien veut récupérer son perso', ou encore d'autres raisons qui font qu'il y ai un problème au niveau du perso', je ne me gênerai pas pour renvoyer Smile.

Sinon, tu sembles sympathique, plutôt motivé, je n'ai pas grand chose à te reprocher si ce n'est les fautes è_é, mais ça je m'en fous du moment que c'est pas du sms ou du kikouz (celui de la nouvelle génération, CELUii Là).

Donc, je suis pour une période d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elendil.forumactif.com
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:03

Nunn a écrit:
Himura a écrit:
J'ai rien dit !! pardon grande maitresse risa x)



Esclave... é_è

On va dire ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:26

Himura a écrit:
J'ai rien dit !! pardon grande maitresse risa x)
Je n'en attendais pas autant mais, merci. (SOUMIS §§)

C'est pas sérieux, arrêtons de flooder sa postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Messages : 610
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où il faut

Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:44

Ouais et d'ailleurs même si le jeu est pour le moment hacké, c'est pas une raison de laisser sa postulation endormis, faudrait peut-être voter hein ceux qui ont pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation sokan  Empty
MessageSujet: Re: Postulation sokan    Postulation sokan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation sokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation T-Chopper
» Postulation dydy's
» Postulation Lord Aerion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: